Les ex 1s1 de Matisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ex 1s1 de Matisse

Le forum de notre ancienne classe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 W ou le souvenir d'enfance chapitre 12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuwaa

Fuwaa


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

W ou le souvenir d'enfance chapitre 12 Empty
MessageSujet: W ou le souvenir d'enfance chapitre 12   W ou le souvenir d'enfance chapitre 12 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:48

Alors bon je suis passée sur le souvenir d'enfance avec le chapitre de la description de l'ile "La tradition fais remonter .." ou un truc comme ca.
Je sais pas si ce que je vais vous dire sera très utile mais alons y quand même ^^".
Enfet l'examinateur c'est trompé et m'a posé la question "Relever les démarches autobiographique présente dans ce texte" Alors qu'il m'avait refiler un extrait plutot apologue..Enfin bref quoi qu'il en soit quand je m'en suis rendue compte il interrogeait déja quelqu'un d'autre et je n'ai pas oser lui faire remarquer tout de suite. Donc voila j'ai posé la question à Mme Cayla et d'après elle il faut le faire remarquer immédiatement (quite à couper l'autre élève dans sa lecture analytique ?).
Voila voila, sinon pour le reste rien de particulier, les questions de l'entretien étaient un peu large à mon gout, genre "vous avez lu des texte sur le pouvoir, qu'en pensez vous ?" mais bon rien d'insurmontable lol
Bonne chance pour le vrai bac W ou le souvenir d'enfance chapitre 12 011
Revenir en haut Aller en bas
° o 0 Alchimy 0 o °

° o 0 Alchimy 0 o °


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

W ou le souvenir d'enfance chapitre 12 Empty
MessageSujet: Re: W ou le souvenir d'enfance chapitre 12   W ou le souvenir d'enfance chapitre 12 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:40

Au final alors tu as fait comment ? ? L'examinateur t'a donné une autre question ou tu as fait avec ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuwaa

Fuwaa


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

W ou le souvenir d'enfance chapitre 12 Empty
MessageSujet: Re: W ou le souvenir d'enfance chapitre 12   W ou le souvenir d'enfance chapitre 12 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:05

Ben comme je lui ai fais remarquer 20 minutes après qu'il me l'ai donné il a pas eu le temps de changer, il m'a demander ce que j'avais fais comme plan et ma vite suggerer comment je pourrai l'améliorer. Mais c'était pas terrible terrible. En échange il ma fais passer un entretien un peu plus long et ma dit que j'aurai pas moins de la moyenne parceque c'était une erreur de sa part.
Il ma aussi proposer de repasser l'oral sur le cout j'ai dit non à cause du stress, mais j'aurai peut etre du y penser à deux fois. Je suis quand même contente que se soit fini ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W ou le souvenir d'enfance chapitre 12 Empty
MessageSujet: Re: W ou le souvenir d'enfance chapitre 12   W ou le souvenir d'enfance chapitre 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W ou le souvenir d'enfance chapitre 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ex 1s1 de Matisse :: Scolaire :: Bac de Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser