Les ex 1s1 de Matisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ex 1s1 de Matisse

Le forum de notre ancienne classe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Perec "Je n'ai pas de souvenirs d'enfance" chapitr

Aller en bas 
AuteurMessage

Gouteuse de champagne
Fï


Nombre de messages : 36
Age : 33
Loisirs : CONDUIREEEEEEEE
Date d'inscription : 15/02/2007

Perec "Je n'ai pas de souvenirs d'enfance" chapitr Empty
MessageSujet: Perec "Je n'ai pas de souvenirs d'enfance" chapitr   Perec "Je n'ai pas de souvenirs d'enfance" chapitr Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:45

Alors moi quand ma gentille examinatrice m'a donné la question je me suis dis merde merde merde puis j'ai essayé de me calmer (ce qui était assez difficile puisque j'avais oublié ma trousee et que j'ai tout fait avec un stylo noir. Le truc à ne pas faire : oublier sa trousse ou ses textes) enfin bref la question était : en quoi ce texte annonce-t-il la démarche autobiographique de l'auteur ? Ou bien une question dans le même genre (désolé je redirais pécisemment ce que c'était quand Mme Cayla nous rendra nos papiers).
J'ai ressortis le même plan que dans le cours et je suis arrivé à tenir 10 minutes pil poil cheers
Puis elle a commencé l'entretient en me posant une super qestion à laquelle je n'ai pas pu répondre : comment s'appelle une autobiographie qui mèle des évènements historiques (et là je vous le tourne bien ) je savais vraiment pas....et c'était tadada........(roulement de tambour) les MEMOIRES (Ahahah la bonne blague) en tout cas c'est stressant quand l'entretient commence comme ça. Puis elle m'a posé des questions soit sur les autres textes du cirpus (Quelle enfance ?) soit sur les différentes façon d'écrire son autobiographie. en fait elle voulait tout bonnement que je lui parle de tous les textes.
Voilà clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Perec "Je n'ai pas de souvenirs d'enfance" chapitr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ex 1s1 de Matisse :: Scolaire :: Bac de Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser