Les ex 1s1 de Matisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ex 1s1 de Matisse

Le forum de notre ancienne classe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un peu d'art ...

Aller en bas 
+5
Cannabis
mennphis
Fuwaa
cronos
Avalon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et là
Emploi : bucher bucher bucher ..... -_-'
Loisirs : résister à l'envie
Date d'inscription : 21/10/2006

un peu d'art ... Empty
MessageSujet: un peu d'art ...   un peu d'art ... Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:59

Je sais que dans la classe il y a des personnes qui dessinent et ce qu'elles font c'est vraiment pas mal! >_<

Alors pour redonner un peu de punch au forum ^^' je me disais qu'il serait interressant d'y mettre un espace où l'on pourrait parler de dessin et tout ce qui a rapport avec, et en plus pouvoir montrer ce qu'on fait ce serait interressant! ^^

voilà je lance le sujet. A vous de laisser quelques unes de vos esquisses ou tableau finis meme si vous ne les aimez pas je suis sûre qu'elles ou ils sont joli(e)s alors n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et là
Emploi : bucher bucher bucher ..... -_-'
Loisirs : résister à l'envie
Date d'inscription : 21/10/2006

un peu d'art ... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'art ...   un peu d'art ... Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:18

Voila je commence par un dessin meme si ca fait un double post désolé >_<


dépechez-vous d'en mettre des votres!! s'il vous plait ! KUDASAI !!


https://2img.net/r/ihimizer/img178/746/redflydu4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Affaire malabar
cronos


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Planete Hppliy99.Mp3
Emploi : Lycéen
Loisirs : guitare, sports, informatique, piano, conduite sur circuits(trop rarement) et lycéen
Date d'inscription : 14/10/2006

un peu d'art ... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'art ...   un peu d'art ... Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:19

A ben écoute, moi qui suis pas fan de dessin (je sais pas dessiner sniff) je dis que tu dessines vachement bien. Tres bonne initiative par ailleur de créer ce post. Merci Avalon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XfZ4mCFfv5o
Fuwaa

Fuwaa


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

un peu d'art ... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'art ...   un peu d'art ... Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:53

Woua il est beau ton dessin ! Promis j'en mettrai moi aussi quand j'en aurai les moyens mais ils vont faire tache a coté des tiens ! un peu d'art ... 030
Mais bon c'est une super idée comme topic, en plus on pourra parler de mangas comme ca, vu que c'est vaguement lié au dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et là
Emploi : bucher bucher bucher ..... -_-'
Loisirs : résister à l'envie
Date d'inscription : 21/10/2006

un peu d'art ... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'art ...   un peu d'art ... Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:00

merci mais les tiens sont aussi tres beau il me tard d'en voir autre que ce que tu fais sur tes cours...!
et pour parler manga tu as le dernier inuyasha?...

je mets un autre dessin pour le fun ^^


https://2img.net/r/ihimizer/img323/4589/himesn8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fuwaa

Fuwaa


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

un peu d'art ... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'art ...   un peu d'art ... Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:59

Pour Inu Yasha 23 je l'ai pas désolé >_<
Mais promis je te le ferai savoir quand je l'aurai ! Pour l'instant ma libraire a dit qu'ils avait un probleme de stock T__T

Ton autre dessin est super aussi ! T'as une technique particuliere pour dessiner ?
Revenir en haut Aller en bas
mennphis

mennphis


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

un peu d'art ... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'art ...   un peu d'art ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:52

cronos a écrit:
A ben écoute, moi qui suis pas fan de dessin (je sais pas dessiner sniff) je dis que tu dessines vachement bien. Tres bonne initiative par ailleur de créer ce post. Merci Avalon

Romain tu peux dire des trucs plus instructifs que sa ...

Moi j'aimerais savoir le crayon que tu utilise ( car c'est important d'avoir un bon crayon pour dessiner ) et puis aussi bravo binome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cannabis

Cannabis


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : bah, vous savez...
Emploi : Planteur
Loisirs : bah, ça aussi vous savez...
Date d'inscription : 07/11/2006

un peu d'art ... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'art ...   un peu d'art ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:12

moi je dis HB, parceque c'est le plus fréquent ou alors 2B, ça fait plus "crayon a papier"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xassie.club.fr/
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et là
Emploi : bucher bucher bucher ..... -_-'
Loisirs : résister à l'envie
Date d'inscription : 21/10/2006

un peu d'art ... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'art ...   un peu d'art ... Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:48

enfin je vais lever le mystère !... dsl de ne pas avoir accès régulièrement au net ^^' Alors ...

mon crayon préféré c'est le H parceque c'est sec et que ca en met pas partout la mine tien bien et le trait et fin et léger j'utilise le HB parceque c'est ce que j'ai dans ma trouse et je deteste avoir a me servir de crayon gras comme le 2B car ca en met partout je l'utilise seulement pour faire une nuance plus foncée et cest dans les derniers recour...[désolé cannabis de te contredire dessus...]

pour la technique je rendrais fou un prof de dessin...je fais plein de petits traits pour avoir un gros trait approximatif dedans j'y trace le final mais c'est tres difficile.

Je suis encore tres impregner du dessin de manga et BD et j'aimerai bien passé au réalisme un peu plus et aussi au paysage ... le probleme avec c'est qu'il faut plus de rigueur et j'ai du mal avec ca [la perspective c'est pas ma tasse de thé.. >_<]

je rajoute un dessin que j'ai fais dans une marge en francais en début d'année je m'entrainer au profil j'ai beaucoup de mal avec mais je m'entraine encore et encore... celui ci est assez réussi ca va ca passe...

https://2img.net/r/ihimizer/img350/6743/img011xn7.jpg

ps: et toi tu t'y prends comment ? enfin comment vousy prennais vous ?vous prferez dessinner ?peindre? ou autre quels techniques vous attires?
Revenir en haut Aller en bas
° o 0 Alchimy 0 o °

° o 0 Alchimy 0 o °


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

un peu d'art ... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'art ...   un peu d'art ... Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:51

Avalon, tes dessins sont très réussis !!!

Il y a quelques peintres dans ma famille....mais je crois que je n'ai pas hérité de l'allèle "arts plastiques"...Laughing ! Je suis une calamité en dessin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et là
Emploi : bucher bucher bucher ..... -_-'
Loisirs : résister à l'envie
Date d'inscription : 21/10/2006

un peu d'art ... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'art ...   un peu d'art ... Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:43

merci beaucoup -^^-
c'est dommage que certaines choses ne passent pas dans les gènes ...mais tu n'en fais pas quelques uns ?de tableaux esquisses ou autres? ce n'est pas obligé d'etre réaliste ce serait trop ennuyeux d'avoir toujours la meme branche ... les dessins humouristiques sont tres sympa aussi et on ne se rends pas comptes du travail qu'ils demandent ... disons que je me sens un peu seule... surtout surtout n'hésitez pas à critiquer ^^ c'est comme ca qu'on avance!

cette fois-ci je rajoute une sorte de male androgine elfique ...bref un vague "garcon" je suis désolée j'y arrive pas

https://2img.net/r/ihimizer/img67/4189/elfemalexk8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fuwaa

Fuwaa


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

un peu d'art ... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'art ...   un peu d'art ... Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:57

Je le trouve plutot canon pour un vague garconun peu d'art ... Chirub_pori
Moi j'y arrive pas du tout ! Meme quand j'essaye de faire un couple le gars est telement plein de virilité qu'on dirai des goudous ^^" (si vous voulez un exemple un peu d'art ... 013 mais c'est moche hein par rapport au tien ! il date de l'an dernié et en plus il est colorié sur paint >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et là
Emploi : bucher bucher bucher ..... -_-'
Loisirs : résister à l'envie
Date d'inscription : 21/10/2006

un peu d'art ... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'art ...   un peu d'art ... Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:31

[center]oh non j'adore trop bien!!!!!!!!!!!!!!!
surtout si tu l'as fait sur paint moi et les ordis ca fait 15 ^^' énorme!il me tarde d'en voir d'autre surtout n'hésite pas a en mettre !j' en met un que j'ai fais l'année derniere pour ma soeur il y a plein de probleme avec les draperies et au niveau de certaines proportions mais a l'époque j'aimais bien >_< et toi tu t'y prend comment ou tu commence par quoi qd tu fais un dessin?
[/center]


https://2img.net/r/ihimizer/img176/4435/reflexionvd0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fuwaa

Fuwaa


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

un peu d'art ... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'art ...   un peu d'art ... Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:15

Nan mais mon dessin je l'ai pas fait sur paint hein (ce serai vraiment trop dur lol) je l'ai juste scané et colorié avec le pot de peinture là (parceque le coloriage que ce soit crayon feutre ou peinture c'est un carnage quand j'essaye ^^')
Sinon ton dessin il est super bien, j'admire les détails, moi j'ai pas cette pacience ! Et pour ma "techique" (si on peut apeler ca comme ca) avant je commencai toujour par les yeux mais ca donné des trucs louches desfois et depuis cet été je me suis mis a faire pleins de cercles (je sais pas si je suis très claire là ^^") mais c'est pas hyper concluant non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et là
Emploi : bucher bucher bucher ..... -_-'
Loisirs : résister à l'envie
Date d'inscription : 21/10/2006

un peu d'art ... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'art ...   un peu d'art ... Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:58

c'est comme ca qu'ils disent de faire sur les bouquins que je lis ... on met les proportions sous formes de repères ou de cerles et on dessine a partir de ces bases ^^ dans les esquisses que je vois sur les art-book que j'ai pu feuilleté c'est pareil. ET question patience si le dessin n'est pas fini dans l'apres_midi soit en deux-trois heures je l'arrète et je n'y reviens plus dessus il faut le faire avec le feeling du moment aussi non c'est pas génial >_< apres chacun a sa facon de faire un trait qui lui est propre c'est ce qui est interressant a voir d'une personne à l'autre et j'aime bien ton trait apres tout tu as failli aller aux Arènes ça veut dire que tu as quelques chose qui t'aurais permis d'y aller !!

cette fois j'ai essayé le SD[super déformé]pour faire une mascotte pour notre groupe de TPE sur les bonbons a part un problème a une jambe le résultat est plutot probant -^^- je la trouve KAWAI!


https://2img.net/r/ihimizer/img394/3948/candytt4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fuwaa

Fuwaa


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

un peu d'art ... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'art ...   un peu d'art ... Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:18

Ouaa trop mignon ton SD ! bien qu'un peu rose ^^
Mais pour les arenes tu te trompes lol
si j'ai failli y aller c'est pas parceque j'avais un quelquonque don en dessin un peu d'art ... 029 c'est juste parceque j'avais des notes plutot bonnes (ahh quand j'y pense ... c'était le bon temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et là
Emploi : bucher bucher bucher ..... -_-'
Loisirs : résister à l'envie
Date d'inscription : 21/10/2006

un peu d'art ... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'art ...   un peu d'art ... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:27

tu as remarquer que ton smiley fait la même tête que ton avatar ! lol XD

J'ai égaré mes feutres alors je ne peux plus vous mettre de nouveaux dessins . sumimasen ^^'

mais je vous en met que j'ai fait pour ma soeur en m'inspirant d'un magasine qui vend par correspondance "lenna bliss" il m'écrit tout le temps je sais pas pourquoi ^^' Bref et les chaussure j'ai ris pour modèle celle de Rikku dans FF-X2 je l'avais passer a quelqu'un pour qu'il le scan résultat j'ai attendu un an avant d'y remettre la main dessus [je suis bien contente d'avoir mon propre scanner now ^^]


https://servimg.com/u/10/06/58/54/reflex10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et là
Emploi : bucher bucher bucher ..... -_-'
Loisirs : résister à l'envie
Date d'inscription : 21/10/2006

un peu d'art ... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'art ...   un peu d'art ... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:37

ouh un "double post" ... ^^' bof a quelque semaine de séparation c'est pas trop mal! mais bon ce forum se laisse tenter par Charon et risque de passer le Styx ! Nous sommes mal barrés -_-' J'ai une grande nouvelle!!

Enfin presque ... j'ai retrouver mes feutres [enfin] alors toutes contente de les reavoir sans attendre j'ai fais un dessin que j'ai mis en noir et blanc! c'est étonnant le nombre de feutre gris que j'ai réussi a réunir >_<

Voila donc un dessin bien recent bien que je n'en soit pas totalement satisfaite (vous verrez un bras ou meme deux paraissent assez bizarre).Soyez indulgent je vous en pris ça faisait longtemps que je n'en ai pas refait j'ai le poignet qui s'est un peu rouillé T-T [oh monde cruel! pourquoi tant de contrôles? O_o]


https://i.servimg.com/u/10/06/58/54/duo_el10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
cambrouzZardeuh

cambrouzZardeuh


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Entre 4 champs
Emploi : vendeuse de légumes^^
Loisirs : EquitAti0nneuzZZ'
Date d'inscription : 20/10/2006

un peu d'art ... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'art ...   un peu d'art ... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:46

waou!!! j'aime particulierement l'avant dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://cambroussarde.cowblog.fr
Fuwaa

Fuwaa


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

un peu d'art ... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'art ...   un peu d'art ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:33

Le dessin sauvera ce forum de la mort ! un peu d'art ... Bfu
Hum Hum ^^"
Super belles ces deux filles, meme si une a un bras un tout petit peu gonflé lol. De toute facon les dessin d'Amélie sont toujours géniaux *jalousie XD*

Bon j'ai essayé de colorier un dessin fait vite fait sur photofiltre, c'est pas génial mais bon, si vous avez des conseils pour bien colorier sur photofiltre je suis toute ouieun peu d'art ... Bpr

un peu d'art ... B_Lin
Revenir en haut Aller en bas
Cannabis

Cannabis


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : bah, vous savez...
Emploi : Planteur
Loisirs : bah, ça aussi vous savez...
Date d'inscription : 07/11/2006

un peu d'art ... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'art ...   un peu d'art ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:46

hmm j'ai une question pour vous, vous savez que vous pouvez mettre vos dessins directement affiché sur les messages du forum et pas en lien^^
Je pense que ça peut grandement améliorer la lecture du site.
(voilà c'était le flood du jour^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://xassie.club.fr/
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et là
Emploi : bucher bucher bucher ..... -_-'
Loisirs : résister à l'envie
Date d'inscription : 21/10/2006

un peu d'art ... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'art ...   un peu d'art ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:52

si on le met en lien c'est pour que l'image reste a la bonne dimension et ne soit pas " déterriorée par une quelconque redimension de l'image et puis nah! on fait ce que l'on veut sur le forum et je ne mettrais pas les images directement sur le forum temps que je ne pourrais pas attaché une signature a mes messages!

je suis désolé mais pour les filtres je sais pas faire je suis une quille avec l'informatique ^^' la dernière fois que j'ai essaie de mettre un dessin en couleur sur l'ordis c'était la catastrophe... -_-' prépart va m'aider !Il me tarde que tu le finisses.....! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Cannabis

Cannabis


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : bah, vous savez...
Emploi : Planteur
Loisirs : bah, ça aussi vous savez...
Date d'inscription : 07/11/2006

un peu d'art ... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'art ...   un peu d'art ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:43

heu je veux as troller mais tu sais qu'on peut redimensionner une image sans déteriorer la qualité (et entre nous ça sert a rien d'avoir une image en 2048 par 1536^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://xassie.club.fr/
NirvaFan
North rockeur
NirvaFan


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : L'esprit entre Toulouse et Lille
Date d'inscription : 15/10/2006

un peu d'art ... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'art ...   un peu d'art ... Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:36

Joli dessin Amélie Wink
Ps la peine de raller pour si peu Romain, puis le 2500 * 1600 sa peut servir si ... on a envie d' imprimer les dessins d' Amé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cannabis

Cannabis


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : bah, vous savez...
Emploi : Planteur
Loisirs : bah, ça aussi vous savez...
Date d'inscription : 07/11/2006

un peu d'art ... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'art ...   un peu d'art ... Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:02

NirvaFan a écrit:
Joli dessin Amélie Wink
Ps la peine de raller pour si peu Romain, puis le 2500 * 1600 sa peut servir si ... on a envie d' imprimer les dessins d' Amé Wink

oué tu me dira a quoi ça sert d'imprimer une image qui tien meme pas sur ton écran mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://xassie.club.fr/
Contenu sponsorisé





un peu d'art ... Empty
MessageSujet: Re: un peu d'art ...   un peu d'art ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'art ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ex 1s1 de Matisse :: Extra - Scolaire :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser