Les ex 1s1 de Matisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ex 1s1 de Matisse

Le forum de notre ancienne classe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le mieux c'est la basse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mennphis

mennphis


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Le mieux c'est la basse Empty
MessageSujet: Le mieux c'est la basse   Le mieux c'est la basse Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:34

Et je suis pas le seul à le penser !

Sans la basse un morceau n'est rien
Elle a un son grave qui est si ... beau !
Elle est parfaite
Si belle
Si bien faite
Avec un si beau son
Et ces quatres cordes n'ont pas fini de me faire rever


Bref, achetez vous une basse !! ( et un ampli aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Affaire malabar
cronos


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Planete Hppliy99.Mp3
Emploi : Lycéen
Loisirs : guitare, sports, informatique, piano, conduite sur circuits(trop rarement) et lycéen
Date d'inscription : 14/10/2006

Le mieux c'est la basse Empty
MessageSujet: Re: Le mieux c'est la basse   Le mieux c'est la basse Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:26

euh tu sais que les basses y en a avec cinq cordes qui sont majoritaires, quatres cordes pour les débutant et six pour les gros bosseurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XfZ4mCFfv5o
NirvaFan
North rockeur
NirvaFan


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : L'esprit entre Toulouse et Lille
Date d'inscription : 15/10/2006

Le mieux c'est la basse Empty
MessageSujet: Re: Le mieux c'est la basse   Le mieux c'est la basse Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:46

Si t' as 200€ y' a pas de prob je me met a la basse Razz

Et alors Cronos !!Il joue de la basse a 4 corde et c'est cool ! puis perso dans les live que j' ai vu je n' ai vu que des basses a 4 cordes !
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Affaire malabar
cronos


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Planete Hppliy99.Mp3
Emploi : Lycéen
Loisirs : guitare, sports, informatique, piano, conduite sur circuits(trop rarement) et lycéen
Date d'inscription : 14/10/2006

Le mieux c'est la basse Empty
MessageSujet: Re: Le mieux c'est la basse   Le mieux c'est la basse Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:57

Je sait que la quatre corde est tres répendue mais je n'ai pas dit que c'était pas cool de jouer de la basse, j'ai dis qu'une basse n'avait pas forcément quatres cordes et il faut bien reconnaitre que moins il y a de cordes plus on est obligé de jouer des trucs faciles parce que bonjour les manoeuvre de cinq cases a faire dans le cas contraire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XfZ4mCFfv5o
cambrouzZardeuh

cambrouzZardeuh


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Entre 4 champs
Emploi : vendeuse de légumes^^
Loisirs : EquitAti0nneuzZZ'
Date d'inscription : 20/10/2006

Le mieux c'est la basse Empty
MessageSujet: Re: Le mieux c'est la basse   Le mieux c'est la basse Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:04

wé jsuis daccord... bon ok je sais jouer qu'un truc (if i ain't got U de alicia keys [et je chante en mm tps]) mais si je veux ça peut s'arranger viteuf' (merci papa!) euh... bon ok jvous met la photo de la mienne... Wink belle hein! bon ce sra pour plus tard en fait dsl bisous a tous et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cambroussarde.cowblog.fr
cronos
Affaire malabar
cronos


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Planete Hppliy99.Mp3
Emploi : Lycéen
Loisirs : guitare, sports, informatique, piano, conduite sur circuits(trop rarement) et lycéen
Date d'inscription : 14/10/2006

Le mieux c'est la basse Empty
MessageSujet: Re: Le mieux c'est la basse   Le mieux c'est la basse Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:25

Bon au moins y a des musiciens dans la classe sa fait plaisir...
Au fait Mennphis, tu ne m'as pas donné de réponse chez Bi:
Réintegres tu Ékralion ou est ce que je peux me brosser et rechercher un autre pianiste?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XfZ4mCFfv5o
cambrouzZardeuh

cambrouzZardeuh


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Entre 4 champs
Emploi : vendeuse de légumes^^
Loisirs : EquitAti0nneuzZZ'
Date d'inscription : 20/10/2006

Le mieux c'est la basse Empty
MessageSujet: Re: Le mieux c'est la basse   Le mieux c'est la basse Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:32

sa y'est jai retrouvé mon ptit PC alors p'tite présentation de la famille musicale?
Pour mennphis voila ma basse (non c'est pas vrai t'avais reconnu? ^^)
Et Julien ... t'as beau ^pas connaitre mon ampli c'est roland c'est vieux mais ça tient la route et c'est pas de la merde (connaissant mon pere : pianiste pro, je lui fait confiance, c'est de la marque [vielle ok mais de la marque])
Le mieux c'est la basse 2005400040641992716_rs

Et je voualis vous montrer que les basses à 5 cordes ça existe : voila celle de Stéphane Bardad le bassisste du duo de mon pere... ça c'est de la pure basse une Fodera (ça tu connais au moins Julien...). Voila jla trouve trop belle, pas vous? [photo by me, proud of myself]
Le mieux c'est la basse 2005477366778987728_rs
Le mieux c'est la basse 2005457386653359286_rs

Et puis dans la suite de la famille : mon piano quart de queue (testé par Laura, et approuvé je suppose... en tout cas tu reviend quand tu veux on a un morceau a finir), ma batterie... Et j'en passe comme la gratte du frero, les synthé, le rhode, le balafon, le djembé, le ka, la percu faite avec des sabots de chevres (tu sais celle que leon mobley le percu de ben harper avais et que je t'avais montré, hein ambre) et je m'arrete la car la liste est longue tres longue et assez hallucinante... (famille de musicien que voulez vous). Voila voila...
Le mieux c'est la basse 2005407821864958397_rs

Bisous a tous et puis.... a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://cambroussarde.cowblog.fr
° o 0 Alchimy 0 o °

° o 0 Alchimy 0 o °


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Le mieux c'est la basse Empty
MessageSujet: Re: Le mieux c'est la basse   Le mieux c'est la basse Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:50

MODE DELIRE ON**

En effet...testé...et adoré !!! Très zolie piano !!! Mais z'aime quand même mon mien ^^

On reprend ? ? 3....4....

Listen to your heart, when he's calling for you, Listen to your heart...

lol!


MODE DELIRE OFF** ^^
Revenir en haut Aller en bas
cambrouzZardeuh

cambrouzZardeuh


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Entre 4 champs
Emploi : vendeuse de légumes^^
Loisirs : EquitAti0nneuzZZ'
Date d'inscription : 20/10/2006

Le mieux c'est la basse Empty
MessageSujet: Re: Le mieux c'est la basse   Le mieux c'est la basse Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:25

...There's nOthing else yOu can dO... I dOn't knOw where yOu're gOing and I dOn't know why but listen tO yOur heart befOre...


Y0U TELL HIM G00DBYE
Revenir en haut Aller en bas
http://cambroussarde.cowblog.fr
cronos
Affaire malabar
cronos


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Planete Hppliy99.Mp3
Emploi : Lycéen
Loisirs : guitare, sports, informatique, piano, conduite sur circuits(trop rarement) et lycéen
Date d'inscription : 14/10/2006

Le mieux c'est la basse Empty
MessageSujet: Re: Le mieux c'est la basse   Le mieux c'est la basse Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:03

Je sais pas pourquoi mais je sens qui en a avec qui je vais bien m'entendre (en parlant d'entendre, ne le confondez pas avec écouter) lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XfZ4mCFfv5o
Contenu sponsorisé





Le mieux c'est la basse Empty
MessageSujet: Re: Le mieux c'est la basse   Le mieux c'est la basse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mieux c'est la basse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ex 1s1 de Matisse :: Extra - Scolaire :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser