Les ex 1s1 de Matisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ex 1s1 de Matisse

Le forum de notre ancienne classe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règles de cette partie

Aller en bas 
+4
cronos
° o 0 Alchimy 0 o °
FéeFagot
NirvaFan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cronos
Affaire malabar
cronos


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Planete Hppliy99.Mp3
Emploi : Lycéen
Loisirs : guitare, sports, informatique, piano, conduite sur circuits(trop rarement) et lycéen
Date d'inscription : 14/10/2006

Règles de cette partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette partie   Règles de cette partie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:04

Hé mais Mennphis, je suis pas sur que tu as tout saisi:
Mélo a sortie cette loi pour rigoler (car a l'époque alex était la) ce qui permaittait a alex de rester. Xéna a entendu puis elle l'a fait passer je pense a PN croyant que c'était vrai. Puis toute la classe en a eu vent. C'est le principe de la rumeur. Bon sinon le vote a eu lieu on sait a quoi s'en tenir....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XfZ4mCFfv5o
mennphis

mennphis


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Règles de cette partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette partie   Règles de cette partie - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:02

Romain, la loi dont je parle c'est pas celle qui permet de rester xD C'est celle qui fais que l'on part Razz

Oui c'est vrai pas bete comme solution romain ( As ) ... Je n'y avais meme pas pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Affaire malabar
cronos


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Planete Hppliy99.Mp3
Emploi : Lycéen
Loisirs : guitare, sports, informatique, piano, conduite sur circuits(trop rarement) et lycéen
Date d'inscription : 14/10/2006

Règles de cette partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette partie   Règles de cette partie - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:18

c'est la meme lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XfZ4mCFfv5o
Xena
Invité




Règles de cette partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette partie   Règles de cette partie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:01

Salut! exusez-moi de m'incruster une fois de plus sur ce forum, mais c'était pour savoir qui serait à la soirée du 15 Décembre pr le voyage en Grèce de l'an dernier et au théâtre après? Merci du renseignement!
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Gouteuse de champagne
Fee


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Dans une bulle de champagne ^
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 14/10/2006

Règles de cette partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette partie   Règles de cette partie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:59

Moi ji serai , jamèeré les "cadeaux" et ça serait bien kon aide la prof à faire des trucs à manger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Invité




Règles de cette partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette partie   Règles de cette partie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:59

Euh, si vous voulez, je pourrais peut-être refaire des dactylas (gâteaux aux amandes), non?
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Gouteuse de champagne
Fee


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Dans une bulle de champagne ^
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 14/10/2006

Règles de cette partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette partie   Règles de cette partie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:50

ok pk pa...jai presque fini de moccuper des cadre et des albums photos, je peux emmener des gens pour le théatre y a pa de pbl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Invité




Règles de cette partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette partie   Règles de cette partie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:30

Pour le théâtre nous c'est bon, la prof nous enmène melody et moi, puis sa mère vient nous rechercher. Donc tt est bien planifié! AU fait, pr la soirée voyage:
- est-ce que tt les participants à cette épopée ont été prévenu?
- est-ce que ceux qui font grecs mais qui ne sont pas allés au voyage peuvent venir?
- est-ce que ceux qui font latin peuvent venir?

Bref, plein de petites questions ... pourrais-tu y répondre belle maman? Question
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Gouteuse de champagne
Fee


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Dans une bulle de champagne ^
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 14/10/2006

Règles de cette partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette partie   Règles de cette partie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:11

je pense ke ça fera trop de monde....et si toi et le prof vs etes les seules à faire à bouffer...ça va etre trop juste déjà comme ça pense kil y a environ deux parents par enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Gouteuse de champagne
Fee


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Dans une bulle de champagne ^
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 14/10/2006

Règles de cette partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette partie   Règles de cette partie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:54

je fais du hoummos (à base de poi chiche) et des feuilletés à la feta
Revenir en haut Aller en bas
cambrouzZardeuh

cambrouzZardeuh


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Entre 4 champs
Emploi : vendeuse de légumes^^
Loisirs : EquitAti0nneuzZZ'
Date d'inscription : 20/10/2006

Règles de cette partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette partie   Règles de cette partie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:45

c'est trop bon ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cambroussarde.cowblog.fr
mennphis

mennphis


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Règles de cette partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette partie   Règles de cette partie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:50

ya seul les grecs qui viennent ^^ T'imagine pas le boulot que sa fais deja rien que sa donc si tu rajoute les latins ... Bin tu ferra la bouffe pour tout le monde et on mettra les tables des latinistes dehors car ya pas assez de places ( voila )
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Invité




Règles de cette partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette partie   Règles de cette partie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:12

^^ Mdr ah ce serai pas mal! ^^ mais y'aurai trop de choses à apporter! On peut pas, dommage! En tout cas, on pense avoir fini les panneaux du voyage demain, de 10h à 12h, vu que ni Arthur, ni la prof ni moi n'avons cours (vous ça fait à ce moment la dernière demi-heure de physique chimie et 1h de maths non? ^^ mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Invité




Règles de cette partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette partie   Règles de cette partie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:03

Bon bin bonne année à tt le monde! (même s'il y en a que je ne connais pas! ^^) faites la fiesta à fond, éclatez vous, et que l'année 2007 soit une année de joie, et aussi de folie, sans oublier une bonne dose de conerie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NirvaFan
North rockeur
NirvaFan


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : L'esprit entre Toulouse et Lille
Date d'inscription : 15/10/2006

Règles de cette partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette partie   Règles de cette partie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:05

^^ la fiesta je l' ai faite d' ailleurs j' ai un peu mal a la tête ce matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Gouteuse de champagne
Fee


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Dans une bulle de champagne ^
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 14/10/2006

Règles de cette partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette partie   Règles de cette partie - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:51

povre chou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de cette partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette partie   Règles de cette partie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de cette partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de cette partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ex 1s1 de Matisse :: Pour les nouveaux ( tout le monde peut poster ici) :: forum invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser