Les ex 1s1 de Matisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ex 1s1 de Matisse

Le forum de notre ancienne classe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De la part des 202

Aller en bas 
+3
° o 0 Alchimy 0 o °
NirvaFan
Junior
7 participants
AuteurMessage
Junior
Crazy drummer



Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : dans mon monde à moi
Emploi : Étudiant à mi-temps
Loisirs : Étudier à mi-temps^^
Date d'inscription : 18/10/2006

De la part des 202 Empty
MessageSujet: De la part des 202   De la part des 202 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:44

De la part des 202 de la 1S1dematisse.jeun.fr, faites les modifs nécessaires pour faciliter l'accès forum, les posts invités... Privilegier les votes pour les fonds de forum, les parties... Vous dites que le forum doit être personnalisé, mais vous faites à votre idée (2 Personnes).

Pour ma part, ce forum, bien qu'il soit très récent, doit avoir des règles avant de poster à Tout va.

Pour les admins en priorité, si ce post est vérouillé, c'est que les admins n'assument pas les remarques...
Revenir en haut Aller en bas
http://desande.editboard.com
NirvaFan
North rockeur
NirvaFan


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : L'esprit entre Toulouse et Lille
Date d'inscription : 15/10/2006

De la part des 202 Empty
MessageSujet: Re: De la part des 202   De la part des 202 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:23

J' hésite à locker Razz
Aujourd' hui je sus malade, j' ai un peu la gerbe( voire beaucoup silent pale ) donc j' aurais le temps de m' occuper du forum ...

Pour l' instant les réactions au forum sont plutot positives donc tant qu' il n' y a pas la majorité qui se plaint, on le laisse comme il est ...

De mon côté, et de celui de romain aussi je pense, il accepte tous les membres pour l' instant car on ne sait qui est qui ... Exclamation

Je fais de suite le post invité quand meme ... scratch

Sinon sache que tu ne me verras surement pas locker un post sauf si c'est vraiemnt excessif car je ne supporte pas non plus de me faire locker quand je donne mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
° o 0 Alchimy 0 o °

° o 0 Alchimy 0 o °


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

De la part des 202 Empty
MessageSujet: Re: De la part des 202   De la part des 202 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:40

Bah Antoine, ça a vraiment pas l'air d'aller, jte souhaite un bon rétablissement Wink !!

Bon enfin...A propos du forum....

Déjà je supporte pas l'idée de vérouiller des sujets parce que ça ne va pas comme vous voulez....On doit pouvoir parler de tout, où on veut, quand on veut, sans être arrêté par un vérouillage...

==> Ca part en flood ? ? Et alors ? Il est inévitable !
Vous avez beau vouloir que ce forum soit parfaitement carré en créant des dizaines de rubriques différentes, les sommets de votre carré seront toujours arrondis...il y a certaines choses qu'on ne peut éviter comme qu'un sujet dévie sur un autre....

Les sujets peuvent également être vérouillés si la conversation dégénère...cependant, tout le monde doit pouvoir exprimer ses idées, et le vérouillage ne doit être qu'un dernier recours, si le ton monte et qu'on ne parvient plus à raisonner les impliqués...et encore, le vérouillage n'est peut-être pas la meilleure solution, car le débat continuera sur un autre sujet ^^....C'est pourquoi, je suis d'accord avec le fait qu'il faille vixer des règles au plus vite...

Ce forum doit être un lieu de discution ouverte mais toujours dans le respect d'autrui.

Quand aux vives réactions entre Pn et les autres...Il a été modérateur ET adminnistrateur de notre forum l'an dernier, croyez moi il sait de quoi il parle, alors accordez svp un peu plus d'importance et de respect à ses remarques et ses conseils...ils vous aideront !

Voilà voilà...

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
NirvaFan
North rockeur
NirvaFan


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : L'esprit entre Toulouse et Lille
Date d'inscription : 15/10/2006

De la part des 202 Empty
MessageSujet: Re: De la part des 202   De la part des 202 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:44

T0talement d' accord Razz
Perso moi, le flood je supporte , d' autres pas! Alors on essaie de faire le juste millieu entre ordre militaire et chaos anarchique ...
Pour PN , je l' écoute , regarde la shootbox et tu verras qu' en fait il n' a pas tant que cela envie d' ètre admin ou modo
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Crazy drummer



Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : dans mon monde à moi
Emploi : Étudiant à mi-temps
Loisirs : Étudier à mi-temps^^
Date d'inscription : 18/10/2006

De la part des 202 Empty
MessageSujet: Re: De la part des 202   De la part des 202 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:49

C'est pas parce que je veux pas etre admin ou modo que j'veux pas vous aider. Si vous avez trop de pb bien sur Si et Seulement si (^^), à la limite je verrai pour prendre une place de modo éventuellement admin si trop de possibilité sont enlevées, mais pour li'nstant niette dsl Very Happy^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desande.editboard.com
FéeFagot
Bois fanatic
FéeFagot


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Entre Pékin et Vera Cruz
Emploi : Étudiante à mi-temps
Loisirs : Farmeuse coréenne à mi-temps
Date d'inscription : 17/10/2006

De la part des 202 Empty
MessageSujet: Re: De la part des 202   De la part des 202 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:18

Mouahahaha (je suis fan de ce rire démoniaque, c'est mon côté démoniste qui ressort surement :p) oui donc tout ça pour dire, que je suis apte à prendre les choses en main :p (enfin en main...tout est relatif...disons que je veux bien prendre les choses en pied )histoire de vous donner un 'tit coup de main pour améliorer au maximum le forum, (à constater : un gros progrès depuis hier soir déjà ^^)(enfin j'dis ça, j'dis rien ^^)
et aussi, je trouverai ça mieux de laisser l'acces libre, même aux invités, non ?
et to finish (flaiyboute ^^ [private joke ^^] ) oui ,donc et to finish, merci de ne pas vérouiller les post qui ne vous plaisent pas à VOUS ! voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
NirvaFan
North rockeur
NirvaFan


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : L'esprit entre Toulouse et Lille
Date d'inscription : 15/10/2006

De la part des 202 Empty
MessageSujet: Re: De la part des 202   De la part des 202 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:21

Euh ... je le répète : je ne lock quasiment jamais !
Sinon oui pourquoi pas toi en tant qu' admin ? modo? Faut voir avec Cronos( romain) mais pour moi c'est OK .
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Crazy drummer



Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : dans mon monde à moi
Emploi : Étudiant à mi-temps
Loisirs : Étudier à mi-temps^^
Date d'inscription : 18/10/2006

De la part des 202 Empty
MessageSujet: Re: De la part des 202   De la part des 202 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:26

Mdr margaux modo en force ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://desande.editboard.com
FéeFagot
Bois fanatic
FéeFagot


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Entre Pékin et Vera Cruz
Emploi : Étudiante à mi-temps
Loisirs : Farmeuse coréenne à mi-temps
Date d'inscription : 17/10/2006

De la part des 202 Empty
MessageSujet: Re: De la part des 202   De la part des 202 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:29

Mouahahahaha (je suis fan de ce rire ! je suis déçue de ne pas l'avoir irl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Gouteuse de champagne
Fee


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Dans une bulle de champagne ^
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 14/10/2006

De la part des 202 Empty
MessageSujet: Re: De la part des 202   De la part des 202 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:42

C'est vrai que c'est détestable de bloké des forums.... et je pense qu'une "alliance" entre ceux qui s'y connaissent et ceux qui s'y connaissent moins bien est très profitable pour tout le monde...
Donc je pense que c'est une bonne idée que la Fée Fagot soit admin.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Affaire malabar
cronos


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Planete Hppliy99.Mp3
Emploi : Lycéen
Loisirs : guitare, sports, informatique, piano, conduite sur circuits(trop rarement) et lycéen
Date d'inscription : 14/10/2006

De la part des 202 Empty
MessageSujet: Re: De la part des 202   De la part des 202 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:42

Ok c'était plus parce que sa partai en flood qu'autres choses que j'ai locké mais bon c'est vrai qu'a y réfléchir... Par contre merci pour tes remarques Junior y du vrai dans ce que tu dis au niveau des regles a suivre mais bon on va dire que je n'aime pas du tout faire des restrictions au niveau reglement je trouve ça lourd. Bon je dé-lock message enregistré a 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XfZ4mCFfv5o
NirvaFan
North rockeur
NirvaFan


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : L'esprit entre Toulouse et Lille
Date d'inscription : 15/10/2006

De la part des 202 Empty
MessageSujet: Re: De la part des 202   De la part des 202 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:43

tu veux etre admin ou simple modo margot ?
Sinon je pense que le forum n'est pas si mal et a part peut etre un peu les couleurs( que j' aime quand meme soit dit en passant)il faudrait le laissé tel qu' il est ..
Revenir en haut Aller en bas
FéeFagot
Bois fanatic
FéeFagot


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Entre Pékin et Vera Cruz
Emploi : Étudiante à mi-temps
Loisirs : Farmeuse coréenne à mi-temps
Date d'inscription : 17/10/2006

De la part des 202 Empty
MessageSujet: Re: De la part des 202   De la part des 202 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:47

Oui !! Je suis pour une Alliance Fiona !!! (ptdr) et aussi ! C'est MarGAUX ^^ et pour répondre à ta question, je n'en sais rien, je ne connais pas l'ampleur des dégats que peuvent causer mes pieds ^^ (enfin j'dis ça ,j'dis rien ^^) non, mais sérieusement, j'en sais rien, c'est toi qui voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Affaire malabar
cronos


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Planete Hppliy99.Mp3
Emploi : Lycéen
Loisirs : guitare, sports, informatique, piano, conduite sur circuits(trop rarement) et lycéen
Date d'inscription : 14/10/2006

De la part des 202 Empty
MessageSujet: Re: De la part des 202   De la part des 202 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:48

Je dirai que c'est une bonne idée faudra voir si Nirvafan la valide y aura ce soir peut être une nouvelle admin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XfZ4mCFfv5o
NirvaFan
North rockeur
NirvaFan


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : L'esprit entre Toulouse et Lille
Date d'inscription : 15/10/2006

De la part des 202 Empty
MessageSujet: Re: De la part des 202   De la part des 202 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:40

no prob , occupe toi en , moi je ne peux pas, seul le créatur du fofo peut nommer un nouvel admin
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Crazy drummer



Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : dans mon monde à moi
Emploi : Étudiant à mi-temps
Loisirs : Étudier à mi-temps^^
Date d'inscription : 18/10/2006

De la part des 202 Empty
MessageSujet: Re: De la part des 202   De la part des 202 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:42

oO ton forum a des bugs à ce que je vois, et perso fond noir avec écritures noires ça le fait pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desande.editboard.com
cambrouzZardeuh

cambrouzZardeuh


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Entre 4 champs
Emploi : vendeuse de légumes^^
Loisirs : EquitAti0nneuzZZ'
Date d'inscription : 20/10/2006

De la part des 202 Empty
MessageSujet: Re: De la part des 202   De la part des 202 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:49

meme chose... et disons que c'est assez... désagréable à lire... si tu povais changer la couleur et mettre un fond plus clair se srais sympa! merci Wink
sinon pour le reste... je faius partie des 202 vallla
Revenir en haut Aller en bas
http://cambroussarde.cowblog.fr
cambrouzZardeuh

cambrouzZardeuh


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Entre 4 champs
Emploi : vendeuse de légumes^^
Loisirs : EquitAti0nneuzZZ'
Date d'inscription : 20/10/2006

De la part des 202 Empty
MessageSujet: Re: De la part des 202   De la part des 202 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:31

ah c'est cool on y voit mieux comme ça par contre la 1° page c'est toujours la caca, c'est tout noir encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://cambroussarde.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





De la part des 202 Empty
MessageSujet: Re: De la part des 202   De la part des 202 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la part des 202
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ex 1s1 de Matisse :: Divers :: Améliorez le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser