Les ex 1s1 de Matisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ex 1s1 de Matisse

Le forum de notre ancienne classe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Salle de jeunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Gouteuse de champagne
Fï


Nombre de messages : 36
Age : 33
Loisirs : CONDUIREEEEEEEE
Date d'inscription : 15/02/2007

Salle de jeunes Empty
MessageSujet: Salle de jeunes   Salle de jeunes Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:15

Coucou tout le monde,

Alors voila ce sujet a pour but .... comme le dire en français courant ?
Je suis toujours au Conseil Municipal des Jeunes et mardi (celui du bac écrit) nous avons une réunion à midi avec des architectes (embauchés par la mairie de cugnaux) car à Cugnaux, il y a un projet de centre culturel. Et nous, on réclame depuis des lustres une salle pour les jeunes, où ils pourraient aller n'importe quand pour se retrouver entre amis, discuter , etc...alors je voulais avoir votre avis. Savoir ce que vous attenderiez d'un lieu comme celui-ci etc...merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Affaire malabar
cronos


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Planete Hppliy99.Mp3
Emploi : Lycéen
Loisirs : guitare, sports, informatique, piano, conduite sur circuits(trop rarement) et lycéen
Date d'inscription : 14/10/2006

Salle de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeunes   Salle de jeunes Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:00

Alors dans une salle pour les jeunes il y aurai bien sur un coin pour discuter confortablement avec des sieges des pouf et tout le tralala qui va avec....un coin culture avec livres doc magazines divers (sciences et vie phosphores les clés de l'actualité et tout les trucs possibles et imaginables). Un coin informatique avec acces a internet pour des recherches ou jeux en réseau, un coin aide aux devoirs (oui sa peut aussi servir pour certains) mais dans ce cas il faudrai des bénévoles pour expliquer Exclamation
a je pense aussi qu'il faudrai des jeux de société, de la musique, un baby foot un flipper et un billard (quoique la sa fait beaucoup^^).
Voila je crois que j'ai fait a peu pres le tour des choses possibles et imaginables
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XfZ4mCFfv5o
 
Salle de jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ex 1s1 de Matisse :: Extra - Scolaire :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser