Les ex 1s1 de Matisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ex 1s1 de Matisse

Le forum de notre ancienne classe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai un idée qui pourrai faire du son

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cronos
Affaire malabar
cronos


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Planete Hppliy99.Mp3
Emploi : Lycéen
Loisirs : guitare, sports, informatique, piano, conduite sur circuits(trop rarement) et lycéen
Date d'inscription : 14/10/2006

J'ai un idée qui pourrai faire du son Empty
MessageSujet: J'ai un idée qui pourrai faire du son   J'ai un idée qui pourrai faire du son Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:14

Voila comme y a l'air d'y avoir pas mal de musiciens dans la classe je propose un pti truc mais il faut qu'y ai un peu de motivation derrière.
Voila je propose que ceux qui le souhaitent se reunissent choisissent quelques morceau de zic, peut importe le style ou l'auteur du moment que c'est jouable. On rentre chez soi on les travailles quand on a le temps chez soi tout seul (avec la meme bande son de base pour avoir un pied d'égalité) et a la fin de l'année on se retrouve pour les jouer ensembles. Donc si vous trouvez que cette idée peut être simpa et que cela vous interesse et que vous vous sntez capable de le faire alors dites le ci dessous. On décidera tout plus tard pour l'instant je regarde seulement ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XfZ4mCFfv5o
° o 0 Alchimy 0 o °

° o 0 Alchimy 0 o °


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

J'ai un idée qui pourrai faire du son Empty
MessageSujet: Re: J'ai un idée qui pourrai faire du son   J'ai un idée qui pourrai faire du son Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:37

Désolée, ça va pas être possible pour moi, jvais recevoir mon morceau d'examen (et oui c'est ça d'être dans une école de musique ekk ^^) la semaine prochaine, donc jvais bosser que ça à fond jusqu'à la fin de l'année scolaire !!
Revenir en haut Aller en bas

Gouteuse de champagne
Fï


Nombre de messages : 36
Age : 33
Loisirs : CONDUIREEEEEEEE
Date d'inscription : 15/02/2007

J'ai un idée qui pourrai faire du son Empty
MessageSujet: Re: J'ai un idée qui pourrai faire du son   J'ai un idée qui pourrai faire du son Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:12

aller Laura aller Laura ^^^^^^ OUAIIIIIII (déchainée la Fiona !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
cambrouzZardeuh

cambrouzZardeuh


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Entre 4 champs
Emploi : vendeuse de légumes^^
Loisirs : EquitAti0nneuzZZ'
Date d'inscription : 20/10/2006

J'ai un idée qui pourrai faire du son Empty
MessageSujet: Re: J'ai un idée qui pourrai faire du son   J'ai un idée qui pourrai faire du son Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:08

allez laura!!!!!! courage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cambroussarde.cowblog.fr
cambrouzZardeuh

cambrouzZardeuh


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Entre 4 champs
Emploi : vendeuse de légumes^^
Loisirs : EquitAti0nneuzZZ'
Date d'inscription : 20/10/2006

J'ai un idée qui pourrai faire du son Empty
MessageSujet: Re: J'ai un idée qui pourrai faire du son   J'ai un idée qui pourrai faire du son Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:37

au fait, j'ai pas répondu... jveux bien préter ma voix, mais faut pas trop m'en demander hein lol

MOI : PARTANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://cambroussarde.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





J'ai un idée qui pourrai faire du son Empty
MessageSujet: Re: J'ai un idée qui pourrai faire du son   J'ai un idée qui pourrai faire du son Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un idée qui pourrai faire du son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ex 1s1 de Matisse :: Extra - Scolaire :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser