Les ex 1s1 de Matisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ex 1s1 de Matisse

Le forum de notre ancienne classe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La classe...morcelée ?

Aller en bas 
+8
Avalon
Demetra
cronos
NirvaFan
Fee
FéeFagot
Junior
° o 0 Alchimy 0 o °
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
° o 0 Alchimy 0 o °

° o 0 Alchimy 0 o °


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

La classe...morcelée ? Empty
MessageSujet: La classe...morcelée ?   La classe...morcelée ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:16

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Premier sujet un peu sérieux^^...La classe....

Ce forum n'a que quelques jours est déjà on y parle "d'alliance", de groupes séparant la classe...Bref j'ai créé ce sujet pour éviter que tout ça ne tourne en 3ème Guerre Mondiale et ne vienne bousiller notre année !

Vous pourrez vous exprimer librement sur ce que vous pensez de cette classe morcelée...

Personnellement, je trouve qu'il est normal qu'il y ait 2 groupes. On est encore au début de l'année, et pour le moment je trouve normal de rester avec ses potes, ceux qu'on connait de l'année précédent. Le temps fera son travail et petit à petit on apprendra à se connaitre et les groupes s'effaceront peut-être....Ce forum est, pour moi, une excellente idée afin d'accélerer un peu les choses.

Arrow A vous maintenant d'exprimer votre opinion !!
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Crazy drummer



Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : dans mon monde à moi
Emploi : Étudiant à mi-temps
Loisirs : Étudier à mi-temps^^
Date d'inscription : 18/10/2006

La classe...morcelée ? Empty
MessageSujet: Re: La classe...morcelée ?   La classe...morcelée ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:27

1S1 = Koh lanta visiblement par ton post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desande.editboard.com
° o 0 Alchimy 0 o °

° o 0 Alchimy 0 o °


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

La classe...morcelée ? Empty
MessageSujet: Re: La classe...morcelée ?   La classe...morcelée ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:30

MDR Very Happy
On va quand même pas aller jusque là j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
FéeFagot
Bois fanatic
FéeFagot


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Entre Pékin et Vera Cruz
Emploi : Étudiante à mi-temps
Loisirs : Farmeuse coréenne à mi-temps
Date d'inscription : 17/10/2006

La classe...morcelée ? Empty
MessageSujet: Re: La classe...morcelée ?   La classe...morcelée ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:54

Come Laura l'a dit, on peut pas non plus, etre un seul et unique groupe, ça serait...au risque de paraitre méchante, mais tant pis, ça serait quasi insupportable...'fin je pense, mais on peut toujours rester..disons....copains comme cochons ?
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Gouteuse de champagne
Fee


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Dans une bulle de champagne ^
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 14/10/2006

La classe...morcelée ? Empty
MessageSujet: Re: La classe...morcelée ?   La classe...morcelée ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:58

Je pense que ces deux groupes sont composés de personnes totalements différentes et qu' il ne faut pas se voiler la face : il y en a qui n'aprécient pas trop d'autres et qui le montrent un peu. moi perso je m'en fous parce que c'est normal que tout le monde ne s'aime pas à la folie.

C'est pour ça que j'ai mis ça sur le tapis....cette histoire de groupes....mais j'espère aussi que dans quelques temps tout le monde s'appréciera à sa juste valeur.

En tout cas pour ma part je trouve que tout le monde dans la classe est super sympa et je suis bien contente d'être avec vous tous^^
Revenir en haut Aller en bas
NirvaFan
North rockeur
NirvaFan


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : L'esprit entre Toulouse et Lille
Date d'inscription : 15/10/2006

La classe...morcelée ? Empty
MessageSujet: Re: La classe...morcelée ?   La classe...morcelée ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:58

Citation :
Ce forum n'a que quelques jours est déjà on y parle "d'alliance", de groupes séparant la classe.
Arrow totalement vrai et regrettable

Citation :
Personnellement, je trouve qu'il est normal qu'il y ait 2 groupes
Arrow oui mais il ne faut pas abusé ...

Citation :
Ce forum est, pour moi, une excellente idée afin d'accélerer un peu les choses.
Arrow Je suis content si il peut servir à cela et il a été fait en partie dans ce but Exclamation

Citation :
on peut pas non plus, etre un seul et unique groupe, ça serait...au risque de paraitre méchante, mais tant pis, ça serait quasi insupportable..
Arrow tu n'es pas méchante, tu donnes ton avis et je pense que tu n' as pas tort, tout le monde ne peux pas aimer tout le monde ...Puis c'est toujours agréable de se retouver seul de temps en temps avec ses meilleur(e) ami(e)s
Citation :

mais j'espère aussi que dans quelques temps tout le monde s'appréciera à sa juste valeur.
Arrow Exactement, ce qu' il faut, c'est ne pas se mépriser les uns les autres Very Happy

Citation :
la classe est super sympa et je suis bien contente d'être avec vous tous^^
Arrow Moi ausssiiiiii


Je pourrais juste rajouter que quand je suis arrivé dans cette classe, j' ai eu un peu peur au début de me retrouvé dans une classe " d' intellos" mais sa va ...on peut dire que j' ai eu de la chance finalement d' etre arrivé dans cette classe ...
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Affaire malabar
cronos


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Planete Hppliy99.Mp3
Emploi : Lycéen
Loisirs : guitare, sports, informatique, piano, conduite sur circuits(trop rarement) et lycéen
Date d'inscription : 14/10/2006

La classe...morcelée ? Empty
MessageSujet: Re: La classe...morcelée ?   La classe...morcelée ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:26

Cette année franchement on a une classe de feu et perso j'adore. On passe les cours en se marrant la plupart du temps et les journées bizarements sont moins longues que l'année derniere.
Pour les deux groupes, c'est vrai qu'ils existent mais on n'est qu'au début de l'année et vous allez voir qu'a Noël, on trouvera ce sujet débile^^.

Cronos - Toute chose doit être faite en un temps qui lui est propre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XfZ4mCFfv5o
Demetra

Demetra


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : La tete dans les étoiles et les pieds sous la couette!
Emploi : Remonteuse de moral particulière!
Loisirs : rien... et TOUT! (KoH)
Date d'inscription : 15/10/2006

La classe...morcelée ? Empty
MessageSujet: Re: La classe...morcelée ?   La classe...morcelée ? Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:45

Je pense qu'on ne peut pas souder 2 groupes d'une dizaine de personnes en claquant des doigts, je sais meme pas si c'est le but. Par contre je pense qu'il y a pas de problème puisque des personnes d'un groupe fréquentent celles ou certaines d'un autre donc il y a pas vraiment a se plaindre, la situation n'est pas atroce!
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Affaire malabar
cronos


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Planete Hppliy99.Mp3
Emploi : Lycéen
Loisirs : guitare, sports, informatique, piano, conduite sur circuits(trop rarement) et lycéen
Date d'inscription : 14/10/2006

La classe...morcelée ? Empty
MessageSujet: Re: La classe...morcelée ?   La classe...morcelée ? Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:08

Non au contraire la situation est tres bonne y a vraiment pas a se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XfZ4mCFfv5o
NirvaFan
North rockeur
NirvaFan


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : L'esprit entre Toulouse et Lille
Date d'inscription : 15/10/2006

La classe...morcelée ? Empty
MessageSujet: Re: La classe...morcelée ?   La classe...morcelée ? Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:17

cronos a écrit:
Non au contraire la situation est tres bonne y a vraiment pas a se plaindre.

J' ai vu mieux en cohésion de classe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Affaire malabar
cronos


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Planete Hppliy99.Mp3
Emploi : Lycéen
Loisirs : guitare, sports, informatique, piano, conduite sur circuits(trop rarement) et lycéen
Date d'inscription : 14/10/2006

La classe...morcelée ? Empty
MessageSujet: Re: La classe...morcelée ?   La classe...morcelée ? Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:31

Je sais mais moi non j'ai pas vu mieu: y a toujours eu deux groupes et jusqu'a présent, y avaient une espece de haine entre eux alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XfZ4mCFfv5o
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et là
Emploi : bucher bucher bucher ..... -_-'
Loisirs : résister à l'envie
Date d'inscription : 21/10/2006

La classe...morcelée ? Empty
MessageSujet: Re: La classe...morcelée ?   La classe...morcelée ? Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:02

ceci est un sujet que l'on pourrai dire "chaud" - j'y pense est-ce que ce forum est censuré par rapport à certains sujets...^^ ??? - si la classe forme deux groupes il faut esperer qu'il n'y aura pas une dispute entre les deux parties et qu'il y aura toujours des personnes pour faire la liaisons ... sur ce point là démétra a tout à fait raison - comme bien souvent, voir tout le temps - il ne faut pas allonger un sujet qui n'a pas besoin de l'etre ...
Revenir en haut Aller en bas
The_KilleR_BoY

The_KilleR_BoY


Nombre de messages : 8
Localisation : Pas à coté de Tom Welling . . . Ni de Eva Longoria . . .
Date d'inscription : 19/10/2006

La classe...morcelée ? Empty
MessageSujet: Re: La classe...morcelée ?   La classe...morcelée ? Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:33

/* MODE Troll HS ON */

Junior a écrit:
1S1 = Koh lanta visiblement par ton post Very Happy

En sachant que KOH LANTA est truqué ! N'est-ce pas MARAGUX ?

Dans PUBLIC tout est public !!!!!

/* MODE Troll HS OFF */

Désolé pour ce moment d'égarrement !

Sinon chui d'accord avec l'idée qu'un seul groupe serait invivable Wink
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Affaire malabar
cronos


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Planete Hppliy99.Mp3
Emploi : Lycéen
Loisirs : guitare, sports, informatique, piano, conduite sur circuits(trop rarement) et lycéen
Date d'inscription : 14/10/2006

La classe...morcelée ? Empty
MessageSujet: Re: La classe...morcelée ?   La classe...morcelée ? Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:36

a c'est vrai qu'a plus de quinze c'est déjà dur sa risque de devenir tres dur si les deux groupes se reunissent a moi,ns que tout le monde accepte la vien engrande communoté ce qui évidement est impossible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XfZ4mCFfv5o
mennphis

mennphis


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

La classe...morcelée ? Empty
MessageSujet: Re: La classe...morcelée ?   La classe...morcelée ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:10

Moi je suis pas contre la soudure des deux groupes Very Happy

Le seul probleme c'est comment on va loger tout se petit monde ... Deja que l'on est serré en à coté du cdi alors si on rajoute l'autre partie de la classe oO
Revenir en haut Aller en bas
NirvaFan
North rockeur
NirvaFan


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : L'esprit entre Toulouse et Lille
Date d'inscription : 15/10/2006

La classe...morcelée ? Empty
MessageSujet: Re: La classe...morcelée ?   La classe...morcelée ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:11

Spece d' égoiste Razz
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Affaire malabar
cronos


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Planete Hppliy99.Mp3
Emploi : Lycéen
Loisirs : guitare, sports, informatique, piano, conduite sur circuits(trop rarement) et lycéen
Date d'inscription : 14/10/2006

La classe...morcelée ? Empty
MessageSujet: Re: La classe...morcelée ?   La classe...morcelée ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:46

Je vois pas le rapport. Ou c'est qu'il est égoîste?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XfZ4mCFfv5o
NirvaFan
North rockeur
NirvaFan


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : L'esprit entre Toulouse et Lille
Date d'inscription : 15/10/2006

La classe...morcelée ? Empty
MessageSujet: Re: La classe...morcelée ?   La classe...morcelée ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:50

Il veut garder son petit dessous de préau pour lui tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et là
Emploi : bucher bucher bucher ..... -_-'
Loisirs : résister à l'envie
Date d'inscription : 21/10/2006

La classe...morcelée ? Empty
MessageSujet: Re: La classe...morcelée ?   La classe...morcelée ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:20

Non pas que je suis pour la non-cohésion de la classe mais au niveau du cdi je suis d'accord avec mon binome !
Il n'y en a pas pour longtemps pour que la nouvelle génération, qui s'est offerte la propriété du sol que nous avons acquis l'année précédente, vire et en vitesse - si possible avec effusion de sang ^^ [dsl] - parce que question espace vitale des sardines dans une boites auraient plus de liberté de mouvement que nous !!


Ayez l'obligeance d'excuse ce coup de gueule mais je sens qu'il y aura bientôt une hécatombe !! - miam de la chair fraiche -
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Gouteuse de champagne
Fee


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Dans une bulle de champagne ^
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 14/10/2006

La classe...morcelée ? Empty
MessageSujet: Re: La classe...morcelée ?   La classe...morcelée ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:00

pbl étant que tous ceux qui jouent aux magyk viennent squatter...alors ça fait trop de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Crazy drummer



Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : dans mon monde à moi
Emploi : Étudiant à mi-temps
Loisirs : Étudier à mi-temps^^
Date d'inscription : 18/10/2006

La classe...morcelée ? Empty
MessageSujet: Re: La classe...morcelée ?   La classe...morcelée ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:14

Perso, je pense qu'un seul groupe ne serait pas vraiment super, et je suis d'accord avec ma toi ma grande soeurette Wink.

Cet unique groupe pourrait nous amener à des disputes fréquentes et qui aurrait pas mal d'ampleur... moi même je me suis disputé avec qqun y a pas si longtemps alors qu'on est pas beaucoup dans notre pitit groupe...

Bref le fofo est un moyen de liaison entre les différents groupes de la classe, en espèrant que personne ne parle dans le dos des autres membres d'un groupe, ce qui serait regrétable vu que, je pense, tout le monde veut garder une bonne ambiance dans cette classe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://desande.editboard.com
cronos
Affaire malabar
cronos


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Planete Hppliy99.Mp3
Emploi : Lycéen
Loisirs : guitare, sports, informatique, piano, conduite sur circuits(trop rarement) et lycéen
Date d'inscription : 14/10/2006

La classe...morcelée ? Empty
MessageSujet: Re: La classe...morcelée ?   La classe...morcelée ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:48

Par contre je suis ok pouir la théorie de Fee en ce qui concerne ceux de magic lors des récrés parce que sa prend a la toc de la place
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XfZ4mCFfv5o
cambrouzZardeuh

cambrouzZardeuh


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Entre 4 champs
Emploi : vendeuse de légumes^^
Loisirs : EquitAti0nneuzZZ'
Date d'inscription : 20/10/2006

La classe...morcelée ? Empty
MessageSujet: Re: La classe...morcelée ?   La classe...morcelée ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:06

mmmh é tu parle pas a table... déja qu'on arrive pas a se caler tous ensemble imagine tout le monde!!!
Non je suis pas vraiment pour la soudure des gpes, mais bon on sentend bien en gros... docn ou est le probleme?
et puis je vois mal 20 personnes ou plus toujours toujours ensemble.. dur a supporter quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://cambroussarde.cowblog.fr
Pittgrey

Pittgrey


Nombre de messages : 5
Localisation : j'irais à New York
Date d'inscription : 22/10/2006

La classe...morcelée ? Empty
MessageSujet: Re: La classe...morcelée ?   La classe...morcelée ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:02

Nan mais sérieux ca c'est vraiment du blabla pour rien dire et rien faire ! Tout le monde dans cette classe sait très bien qu'il n'y aura jamais 1 seul groupe. C'est normal chaque groupe se connait de l'année dernière donc évidemment qu'on va pas chercher à "élargir" ces groupes.
Et puis je veux pas être méchante mais sérieux le préau du cdi pour jouer au magik ou je sais pas quoi, j'en ai un peu rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hi-stranger.cowblog.fr
FéeFagot
Bois fanatic
FéeFagot


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Entre Pékin et Vera Cruz
Emploi : Étudiante à mi-temps
Loisirs : Farmeuse coréenne à mi-temps
Date d'inscription : 17/10/2006

La classe...morcelée ? Empty
MessageSujet: Re: La classe...morcelée ?   La classe...morcelée ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:59

mdr, mais allé, critique pas les Magiceuh ! perso, j'ai joué feu et mort ! mouahahaha oui, mais quand même, je crois que tous autant nous sommes, sommes assez lucides pour bien se rendre compte qu'il n'y aura jamais un seul et unique groupe (et que dieu en soit en location ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La classe...morcelée ? Empty
MessageSujet: Re: La classe...morcelée ?   La classe...morcelée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe...morcelée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil de classe
» Suggestions pour la classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ex 1s1 de Matisse :: Extra - Scolaire :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser